Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
16 avril 2006

Etat des lieux !

Mouais, bon.

Je sais pas si on l'a dit, on commence a écrire nos aventures régimiennes mardi, c'est pas pour ça qu'on doit pas faire attention avant.

Plutot que de profiter de mes derniers jours avant LE régime, en mangeant encore plus et encore moins bien, je préfère me "conditionner", me préparer, m'habituer petit à petit à manger mieux.

Depuis mardi j'ai quand même perdu deux bons kilos :] et j'ai craqué, c'est le troisième soir de suite. La première fois avec du chocolat et du pain, la deuxieme avec des gateaux et du chocolat, et aujourd'hui avec des chips, et du pain.

Ma balance m'indique 78.7 kg, et donc un kilo de repris.

C'est pas grave, tout commence mardi, concrètement.

Je connais mon problème en fait, je fume depuis 5 ans, disons bien les choses, mais pas régulièrement, j'en suis pourtant dépendante à la nicotine. En Novembre 2004 j'ai arrêté de fumer, 5 mois,  et j'ai perdu 14 kg, et je me suis rendue compte qu'en ayant arreté de fumer, j'avais moins besoin de grignotter, mais la cigarette m'a rattrappée, et j'ai repris tous mes kilos, et 5 de plus même!

Là je suis chez mes parents, qui ne savent pas que je fume, et donc je ne fume pas.
Mais j'ai besoin de manger,puisque j'ai encore fumé hier. Et pas aujourd'hui.

Et puis je sais pas raconter!

images

Et puis là, je dois arrêter, c'est une occasion que je dois saisir, je suis là une semaine pour mes vacances, et dois me passer de clopes. Au début ça va etre délicat de stopper mes pulsions, mais j'ai pas le choix.

Puisque je veux y arriver!

Perso, je suis malade depuis bientôt une semaine... Je ne sais pas trop ce que j'ai, une sorte de grippe ! Mais la grippe en avril, c'est pas courant !! De ce fait, je suis incapable d'avaler quoi que ce soit au lever et le soir... Je suis donc à un seul repas par jour depuis maintenant 5 jours, et quelques chocolats dans l'après-midi :p Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais au moins je n'ai pas eu de mal à réduire mon estomac vorace...

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité