Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
16 juillet 2006

PREMIER JOUR!

Ca me rappelle des choses ce genre de titre :]!

Bon, il est 4h passées... pour une certaine raison, oui, je m'couche tard...

J'ai bu un verre énorme de soda à la noix de coco [que je vous recommande si vous n'avez pas de kilos à perdre!]...

Et demain, mon programme est ...


10h > Réveil.
10h15> Pesée hebdomadaire. [le dimanche c'est parfait n'empêche!]
aussitôt après> 100 mini abdos. x 2
10h40> douche
11h>Petit Déjeuner : 7 cuillerées à soupe de céréales Spécial K 0%                              
                              du lait, juste pour les recouvrir.
                               Une tasse de thé.                            
                               1 verre de 200 ml de jus d'orange 100% pur jus.
                               1 pomme et 1 prune
                               1 yaourt 0% "fraîcheur" de Sveltesse, arômatisé
13h30>Déjeuner :      30g de pâtes.
                                100g de poisson.
                                Un demi concombre.
                                1 artichaut.
                                1 part de fromage.
                                 1 prune.
16h30> Gouter :         1 yaourt
                                 Une tasse de thé.
20h> Séance de "mini-abdos", 100 x 2.
20h20> Douche
20h40> Diner : Une moitié de concombre.
                      100g de radis
                       1 pomme
                       1 yaourt.
                           
                           
Bonne nuit!
                           

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité