Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
19 avril 2006

J+1 Et toujours rien.

J'ai l'impression d'avoir perdu de la motivation.

Mais i lest pas question que je loupe cette occasion. Il faut continuer. J'en ai marre.

Je me hais. Ma mere m'a preté son manteau pendant mon séjour chez mon amie.
Un Coat beige, taille 44 [ ma mere fait la meme taille que moi pour genre 55 kg hun!].

J'avais l'air d'une mémé, une grosse dame de 30 ans pour faire plus réaliste. C'est moche.
J'commence à apprécier ma tête, et puis j'ai eu des compliments hier ... J'arrive à me regarder en photo, mais genre une vidéo de moi qui danse, ça devient insupportable.

Et puis A., c'est le genre de fille hyper bien foutue, taille 36 bonnet C, belle tête. Elle m'enerveuh.

Bon.

J'avance?

J'avance.

Je fais toujours le même poids, 77.6 kg. Mh. C'est pas étonnant. De reprendre du poids l'aurait pas été non plus.
Déja lundi, on a été boire un verre, je me suis dit, pour la dernière fois je m'offre un diabolo, "demain les choses sérieuses commencent" pfff, je suis vraiment trop conne des fois. Et puis on a été acheté des bonbons, à 23 heures, une poignées chacune, mais c'est pas à la silhouette d' A. que ça fera du mal. Tant pis.
Et puis on a beaucoup parlé, c'est une amie du lycée, que je vois rarement, on a plus rien dit à partir de 3h50 du matin.

Réveil prévu à 10h30... Repoussé à 12h30.

Petit-déjeuner à 13h, c'est funky. Du thé et une barre minceur protéinée.
Une faim, plus tard dans l'aprem, et un sandwich à 17h, marin, saumon concombre.
Normal.

J., une amie d'A. a débarqué, vers 20h. A 21h30 on s'enfilait déja une bouteille de Moelleux. C'était bon, de la salade de riz en accompagnement [ou l'inverse?], puis des spaghetti sauce tomate. On peut pas manger des fruits et légumes frais à tous les repas quand on est étudiant et sans revenu. Une bouteille de rosé a suivi. Puis une bière chacune. Puis l'ivresse.

Rha!

Des biscottes à 2h du matin, chez un inconnu.

Mais on avait marché toute la journée, enfin, de 15h à 19h30, non-stop, shopping oblige.

Couchée à 4h réveillée a 11h, avec des croissants. Impossible de résister, et une faim à 16h, et au moins 10 Spéculoos [des biscuits].

Je sais que personne ne m'a obligé à faire ce que j'ai fait quand je suis rentrée chez moi. Manger un tube de smarties, un oeuf [mon seul de paques] et mes trois carrés de chocolat. GRRR.

Hier j'ai acheté un maillot de bain.
Deux pièces.
J'en ai jamais mis.
C'est mon objectif pour cet été.
Je sais que c'estp as bien de s'acheter des fringues d'une autre taille quand on veut perdre .

Allez demain, ça repart.

J'ai envie d'être plus fine. Plus glamour .

Cerise sera bientôt une pin-up. Et ouaaaaaaais !

14

Et en plus j'ai fumé ...

Publicité
Commentaires
G
Je remarque un truc, c'est toujours soit parce qu'on a pas de thune, soit parce qu'on est avec des amis qu'on a tendance à mal manger, à engloutir tout ce qui passe, et à le regretter ensuite...
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité