Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
27 avril 2006

102.7 kg

Voilà, la pesée hebdomadaire a eu lieu de mon côté ! C'est pas folichon, loin de là même... Ce matin, je me suis bien rendue compte que mes excès d'hier ont pesé dans la balance (quel jeu de mots ! :p) J'avais un gros ventre au réveil. Mais je sens déjà que j'ai un peu dégonflé...

Cette première journée de régime sérieux pour moi est passée comme une lettre à la poste : il me restait le repas d'hier soir sur l'estomac ! Ce matin : un sachet hyperprotéïné de crème au chocolat (j'ai testé une nouvelle marque : le goût du chocolat est plus prononcé et ça fait plus chocolat que parfum mais je trouve que la concistance n'est pas encore idéale. Demain, je testerai avec moins d'eau...) A midi : une petite portion de poisson frais avec des épinards et quelques galettes de riz complet pour lesquelles je n'ai pas pu résister :p A 16h30 : 2 yaourts 0%. J'ai repris ma boisson drainante et je vais m'en aller faire ma minute quotidienne de gainage sans oublier d'appliquer de la crème sur mes cuisses et mon ventre avant d'aller me coucher...

Et là, je me sens bien, je n'ai pas ressentie la faim de la journée...

Je me fixe comme objectif de faire moins de 100kg jeudi prochain !

Edit de 21h15
Au menu de ce soir, 2 tranches de blanc de dinde et 200g d'haricots verts. J'ai résisté à la glace en déssert... mais je commence à avoir faim ! :s

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité