Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
28 avril 2006

Le millefeuille...

Hier soir avant de me coucher, j'ai bien fait ma minute de gainage et jme suis massée les cuisses avec des la crème. Ce matin, je sentais bien que j'avais des abdos sous la graisse...

Aujourd'hui, je suis allée faire le marché pour acheter des légumes frais. J'ai pris ma boisson drainante avt de partir et vers 10h30 un coca light, je sais c'est pas top mais bon !! En rentrant du marché, j'ai mangé 3aiguillettes de poulet au citron, du brocoli frais (pt'être 150g) et 300g de fraises toutes fraîches : huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm! :D Mais c'était trop beau, à 16h je suis allée me balader en ville et je n'ai pas résisté à l'appel du millefeuille ! J'avais pas faim, c'était plutôt un péché de gourmandise... c'est nul ! Ce soir, j'ai mangé le reste de brocolis (pas bcp) avec un oeuf dur et 2yaourts 0%

La journée a été gâchée par le millefeuille mais on va pas en faire un palt ! Demain, on en parlera plus...

Je ne vais pas oublier la crème et e gainage avt le dodo !!

Publicité
Commentaires
G
Courage, chaque jour cumule de petits efforts.<br /> Petit à petit tu vas te constituer TON CAPITAL CONFIANCE et TA FORCE de MAITRISER, GERER et ACCEPTER ce que tu manges...<br /> <br /> Grobelix
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité