Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
2 mai 2006

De retour...

Me voilà de retour du pays des tulipes où j'ai passé 2 jours...

Niveau alientation : steak, frites et gauffres entre autre... Aujourd'hui je me sens lourde... J'ai vécu au jour le jour, j'en ai bien profité, je ne vais pas y aller tous les jours ! Maintenant, je retourne au combat...

Je me suis levée à 12h (forcément, quand on rentre à 2h du matin...) donc je n'ai pas déjeuné, je passe directement au repas. J'ai tout de même pris mon verre de BD (boisson drainante ms ça me saoule de l'écrire à chq fois :p) et ça m'a fait du bien, je suis allée à la selle juste après. C'est une BD mais aussi un détoxifiant...

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité