Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
5 juin 2006

Lentement mais surement...

Me voilà de retour en week end... j'en ai profité pour me peser et vous faire un petit coucou !

Je pèse 101.5kg bon ok la perte n'est pas fulgurante mais je ne fais pas attention à ce que je mange... Enfin, je ne mange pas comme 10 non plus, je veux dire que je mange de tout y compris des gâteaux. Seulement je ne grignotte plus entre les repas, bah oui au boulot c'est pas possible de se taper une religieuse à 15h !! Et puis je bois beaucoup... Mais dans tous les cas, je me sens déjà mieux dans ma peau.

Cette semaine, je pense entamer les choses sérieuses...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité