Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
25 avril 2006

Retour au combat

Me revoilà après un week end prolongé... et en communauté. Du coup, au menu pâtes, sandwichs, gâteaux... Mais on a fait du sport samedi et dimanche toute la journée et pas mal de marche lundi donc jpense que ça compense ! Parce que même si ce n'est pas équilibrée comme alimentation, j'ai été raisonnable sur les quantités.

Je me sens plus à l'aise dans mon jean alors j'espère que ce n'est pas pcq il s'est détendu... :p

Demain, je ne pourrais pas me peser, j'ai un entretien donc je repousse la pesée de 10h à jeudi... D'ailleurs, jeudi je reprends ma boisson drainante que j'ai été obligée d'arrêter car c'est efficace certes mais on ne peut pas toujours passer sa journée aux toilettes !!

Samedi soir, j'étais à une soirée... j'ai vu plein de nanas bien foutues (enfin du moins mieux que moi...) donc ça m'a redonnée envie de virer ses bourlets disgrâcieux ! FIGHTING BOURLETS à l'attaque....

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité