Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
26 avril 2006

Jour 8.

Hop! balance!

Elle m'indique 75.6 kg.

Maintenant c'est douche glacée, crème modelante, repas léger, petites gellules et infusion devant la télé.

Qu'il est bon d'être en vacances :D!

19h30> bon, j'viens de manger de la ratatouille, une petite boite de conserve. C'était bon :D!
Mais j'ai pas pu m'empecher de prendre du pain avec, peut etre 150g... c'est beaucoup je sais, j'ai meme culpabilisé! mais avant j'aurais mangé bien pire que ça. Et j'ai pas envie de vomir. En fait si j'aimerais bien au fond, mais je le ferai pas.

J'en suis presque à 5kg...

presque, allez ...

lalala

Une semaine sans fumer :]

Publicité
Commentaires
G
Salut Cerise,<br /> <br /> bravo pour cette initiative à 2, celà est un moyen supplémentaire de se motiver.<br /> Je souhaite que cette aventure, ce cheminement, cette histoire que tu vas vivre et écrire te permettra de réussir, de retrouver le plaisir d'être et que surtout que tu apprendras à mieux te connaître dans ton rapport au monde et au boire et manger...<br /> A 19 ans, tu as des dizaines d'années devant toi, j'espère que cette initiative que tu prends en racontant ton expérience, via ce blog, te permettra d'éviter des phases récurentes de prise de poids et de longues tentatives pour le reperdre, encore et encore...<br /> Il faudra je pense remettre en cause des fondements de ta vie...Bouger, trouver d'autres moyens de te nourrir...Les nourritures spirituelles, culturelles, etc...<br /> Merci d'avoir mis un lien vers mon blog.<br /> BON COURAGE et à bientôt.<br /> GROBELIX.
G
Félicitations!! tu vas y arriver! ^^
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité