Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
27 avril 2006

[petite parenthèse]

Aujourd'hui j'ai fait un bon tri parmi mes copines, une fille que j'considerais comme une amie et que je connais depuis 5 ans m'a dit quelque chose qui m'a pas plu.
On s'est disputées, les insultes sont très vites venues de son côté, et elle a cru s'attaquer au point le plus fragile de ce que je suis mon poids "grosse vache de 150 kg" alors que pendant des années elle m'a soutenu et m'a dit que c'était pas important, que j'étais bien même avec ça, qu'elle trouvait que j'étais harmonieuse... et là ces paroles m'ont meme pas atteintes tellement c'est elle qui m'a déçue. Ma répartie m'a juste fait réaliser quelque chose, parce que c'est sorti tout seul... je lui ai balancé que moi j'pouvais changer, mincir, et devenir physiquement bien, alors que sa sale gueule, elle la gardera quoi qu'il arrive, tout comme sa méchanceté.

Et ça me fait vachement relativiser. On me dit souvent que j'ai un joli visage "mais que..." , toujours la meme rengaine quoi. J'aime pas ma tête, mais sans mes kilos l'an dernier je l'appréciais déja un peu plus. Ca me laisse donc penser que jme sentirai bien mince, autant dans mon corps que dans ce que mon visage rend aux autres.

C'est pas qu'on se foute de moi qui m'emmerde, vraiment. C'est de découvrir comment les gens sont faux et peuvent l'être par leur comportement avec moi, surtout quand on a du poids en trop. Les filles sont des vipères des pétasses qui se regardent les unes les autres. J'ai des cheveux rouges on me regarde de travers, un tatouage, un piercing, une fringue originale, un maquillage prononcé ou une particularité physique et on s'fout de ma gueule.

C'est bon. Si je change c'est pas pour fermer la gueule des gens, c'est pour moi, moi seule. Et ça dépend en aucun cas des autres paskeu jme fouts royal du mal qu'on peut penser de moi.

Mais je leur ferais voir que la fille sans personnalité qui se faisait marcher dessus elle existe plus. Et c'est grace aux connards et leurs remarques qui m'ont endurcie, alors merci le surpoids, meme si maintenant je fais plus confiance et je me méfie, je suis moins souvent déçue.

Ca m'aura au moins apporté ça.

ET FUCK!

Cerise [et je mets ce post en dehors du récit de mon régime]

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité