Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
26 avril 2006

C'est décidé !

Cerise, je suis super contente pour toi... les 5kg sont proches ! :]

Moi, de mon côté aujourd'hui c'était relâche : steack frites à midi et gâteau au chocolat pour 16h ! Ce soir, je vais certainement me faire un McDo et pas de la salade... Je fais tjs çà avant d'attaquer les choses sérieuses ! Demain, je m'y mets à fond les manettes...

Aujourd'hui j'ai fait du shopping tout l'aprem (j'ai plus de jambes) et je me suis trouvée un haut et un pull sympa à mettre quand les bourelets auront fondus ! Mon entretien s'est bien passé, je dois revoir une autre personne la semaine prochaine et je commencerais le 8mai. Par contre, c'est à l'étranger donc ça va être galère... Mais on y est pas encore alors n'y pensons pas !

Demain au réveil, c'est la tête dans le guidon ! Je veux arriver à mettre mes fesses dans du 42 pour cet été... mais les beaux jours sont déjà là : il faut que je me presse !

Publicité
Commentaires
G
Salut Kiwi,<br /> <br /> comme pour Cerise, je t'adresse mes félicitations pour ton initiative de t'engager dans cette formidable expérience de vie, en l'occurence rentrer à l'écoute de ta vie et vouloir trouver plus d'harmonie et d'équilibre en toi.<br /> Le chemin ne sera pas rectiligne, mais l'important c'est qu'à travers tes victoires et tes défaites tu éveilles en toi une force et une compréhension qui te permettront de contrôler ta vie afin d'éviter les excès de blues et de poids...et t'épargner durant ta vie de longues périodes de yo-yo.<br /> Bon courage.<br /> Va jusqu'à la victoire.<br /> A bientôt.<br /> Grobelix.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité