Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
4 mai 2006

102 kg

Après mon escapade dans les champs de tulipes, je suis allée passer un entretien à l'étranger pour mon stage... (je suis prise, c'est le stage de rêve : je suis soulagée mais tout de même un peu angoissée de commencer dans 10 jours !) Bref, tout ça pour dire que je n'ai quasiment pas manger à la maison cette semaine et que du coup ce n'est pas facile de contrôler ce qu'on mange... Je ne me cherche pas d'excuse, je sais que j'ai dérapée aussi en prenant des desserts au resto alors que j'en avais pas plus envie que ça Mon problème est qu'un repas qui ne se termine pas par du sucré n'est pas un vrai repas... Y'a encore du boulot !!

Hier, sachant que j'étais prise, je suis allée faire les boutiques pour tenter de trouver des tenues pour le boulot. Je suis rentrée dépitée car je cherchais essentiellement des pantalons (fini les jeans :s) mais voilà mes cuisses ne rentrent dans rien !!  Alors pour ne pas repartir les mains vides, de rage, je me suis achetée un pull et un chemisier...

Cette semaine, je vais faire attention. Je ne peux pas dire que je vais reprendre à fond puisque je vais devoir faire des aller-retour pour visiter des studios et donc aller au resto ! :s

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> allez ton prochain objectif pourrait être de passer sous les 100 !!!<br /> Je l'ai fais, il n'y a pas si longtemps, maintenant je passe sous les 97...<br /> ET JE NE TIENS PLUS JAMAIS A VOIR CETTE BARRE DES 100 !!!<br /> Sceugneugneu...<br /> Aller, COURAGE !!!
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité