Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
6 mai 2006

Lalala

Bon ces derniers temps j'avais du mal à perdre, mais j'ai tenu bon.

Hier j'ai peté un plomb parce que je mangeais plus, j'ai rien a manger chez moi, plus qu'une boite de haricots verts.

Et j'aime jeuner, seulement quand j'y suis pas contrainte en fait !

En plus je suis à decouvert donc pas moyen d'aller faire les courses, bref hier une copine m'a preté des sous, 20 euros, j'en ai utilisé 13 en bouffe, gateaux, chips, cordons bleus, hamburgers... pour faire ma ptite crise, et en effet j'ai passé ma soirée à bouffer et à me vider. C'est triste je sais c'est pas bien gnagna! mais c'était une crise, inhabituelle on va dire, exceptionelle. Je recommencerai pas! et puis j'ai tenu une semaine de plus pepere, à me controler...

Bon, j'ai enfin perdu un kilo, alors que je viens d'avoir mes règles. C'est surement ce qui m'empechait de continuer à perdre.

Je suis contente parce que j'ai perdu du ventre, masi vraiment beaucoup. Enfin c'est peut etre qu'une impression.

Mais je me sens à l'aise, plus à l'aise qu'avant.

J'ai regardé un vieil agenda ou j'avais mis mon poids à une date, l'été dernier je faisais 77.8 kg, aujourd'hui mon poids était de 75.5...

Bon, environ 6 kilos ... je veux quand meme atteindre les 58 kg avec MA balance, 17.5 qu'il me reste, je me donne le temps !

@bientot des que je peux, le week end prochain avec de nouvelles mesures et de nouvelles photos :) et puis une nouvelle pesée lundi !

Publicité
Commentaires
G
Je perds aussi, j'ai peu mangé ces 3 derniers jours... ;-)
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité