Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
20 mai 2006

MH....

J'voulais pas rentrer chez mes parents, mais je déprimais dans ma ville, donc ma mère est venue me chercher ce matin.

Ca va plutot bien ce matin, et c'est quand je me controle le moins que je perds du poids.

Jeudi aprem je me suis fait plaisir avec une glace deux boules, noix de coco et pistache, j'adore, et le soir (oui le soir) des pates et de l'alcool. Avec une copine de ma résidence on avait envie de faire la fête, et on s'est marrées, et comme on se foutait du monde, ben on attirait les regards, c'est grace à notre confiance en nous ce soir là qu'on s'est faites autant accostées, genre à la foire, on est restées 2h30 à tout se faire payer, ces jolis garçons insistaient tellement. Ca fait bizarre.

Et en discotheque encore pire!

Ca m'arrive rarement et en plus depuis un moment j'ai tres tres peu confiance en moi, mais un décolleté, l'état d'ivresse, mes mouvements du bassin :)... bref ...

Ce matin j'ai eu une agréable surprise, 74.2 kg...

Mais aujourd'hui je me lache et j'en ai besoin, de la quiche, du riz, des bonbons, de la limonade ...
Mais les courses faites pour la semaine [ratatouille, salsifis, haricots verts,artichauts...] me ramenent à la réalité :D!

Des photos arrivent dans l'album!

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité