Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
11 mai 2006

102.4 kg

Bon, 400g, on a vu pire... mais 400g chaque semaine c'est pas possible ! Cette semaine j'ai fait n'importe quoi. :s Mais je me suis tout de même trouvé un petit déjeuné qui me paraît pas mal du tout... (je n'avais jamais quelque chose de sain et qui me rasasiait!) Je prends un bol de céréales (un mélange au chocolat mais sans blé car je suis allergique !) avec non pas du lait de vache mais du lait de soja et jus de fruit à volonté (ananas, pomme, raisin...mais attention, que du 100%pur jus!) On y trouve les sucres lents des céréales, un produit laitier avec le lait de soja et le fruit avec le jus de fruit : je pense que c'est bien et surtout je n'ai pas faim à 10h !

Par contre, cette semaine, j'ai mangé des glaces ou des desserts très sucrés quasiment à chaque repas. Alors forcément, ça ne fait pas bon ménage... Mais lundi, je commence mon stage : je n'aurai plus à stresser pour les papiers, je serai occupée dans la journée donc je pense que je ne grignoterais plus de cochoneries à 16h ! Par contre, je ne rentrerai que les week ends donc je vais décaller la pesée à dimanche (dans 10jours) D'ici là, je vais suivre ton conseil Grobelix : mon objectif sera de passer sous les 100 !

Publicité
Commentaires
C
courage. je sais que la prise de poids est vécu comme un échec. Mais persévère :-)<br /> Moi, je suis un gars qui pesé 108 kg il y a de cela 6 ans. Maintenant, j'en pèse 74 kg (pour 1m74). J'ai pris 5 kg en 1 mois dernièrement mais je ne me laisse pas abattre ; j'ai repris les bonnes habitudes alimentaires. Moi, mon faible, c'est les pizzas et le fromage. J'ai un peu abusé des 2 et je le paie sur la balance. l'essentiel, c'est de se motiver pour bouger un peu (sport) + hygiène alimentaire seine. Et tu verras, on fond obligatoirement.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité