Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
13 mai 2006

J'avance...

C'est pas la grande joie en ce moment, pour expliquer, ma perte de poids est le seul point positif en ce moment dans ce qui m'arrive, et encore ! ça s'voit pas!

Je perds des amis, enfin me rends compte que ç'en était pas, j'suis un peu déçue, enfin très! Mais c'est toujours du bien de faire du ménage autour de soi.

J'ai pas d'argent, c'est dur la vie sans argent, j'ai été longtemps a découvert et j'ai eu 60 euros de frais d'agence en tout, et là mes bourses sont tombées, 220 euros dont j'aurais pu profiter, mais j'ai plus que 50 euros pour vivre jusque fin juin, et encore!

Je me nourris exclusivement de boites de conserve, jambon de dinde, et pates... Mais pas régulièrement...

J'ai utilisé la balance de chez mes parents, elle m'indique 74.0...  J'avance, doucement... mais ça se voit pas, vraiment...

C'est pourtant concrètement 6 kilos depuis plusieurs semaines.

J'me sens pas spécialement bien ou mieux dans ma peau hein, je sens pas les kilos, cette jupe taille 40 doit avoir un probleme, mal taillée surement, elle me va trop grande. remarque c'est vrai que tous mes jeans sont inmettables sans ceinture.

Pf j'en sais rien, je sais juste que j'ai envie de maigrir, encore beaucoup, et c'est sacrément loin!

16405310344411c8e73153f8lt

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité