Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
16 mai 2006

Mouais

Ben finalement j'avance pas tant que ça au niveau de la perte de poids hm!

ça fait presque un mois que je me controle, que je ne me nourris plus que de légumes et choses peu grasses, 5 kg en moins sur la balance, oui toujours, mais aucun changement au niveau de la silhouette. A Pimkie, la taille L me moule fait ressortir tout mon gras, c'est laid, j'ai cru que j'allais pleurer, vraiment.

En plus le moral est pas au rendez vous, il m'arrive que des couilles, je suis déprimée, j'ai plus envie de rien j'en ai marre :(.

Publicité
Commentaires
G
Accroche toi, vraiment!! 5kgs, c'est déjà beaucoup, je t'assure; tu arrives probablement à cette sale période ou on perd plus difficilement au cours d'un régime.... <br /> Ne te laisse pas abattre, continue comme tu le fais, ça va certainement payer! <br /> <br /> Bisous bisous, et courage. ^^
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité