Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Archives
20 mai 2006

102kg encore...

Bon cette semaine, je n'ai pas fait spécialement d'effort. Toutefois, comme je bosse, je ne grignotte pas toute la journée, je ne mange pas de pâtisserie sauf de temps à autre au resto de l'entreprise. Je passe beaucoup de temps dans les transports, je dors peu mais c'est une situation provisoire : après j'aurai mon chez moi !

J'ai hâte de pouvoir m'installer pour manger ce que je veux quand je le veux. Déjà, je me sens mieux... bon ok, toujours grosse mais moins stressée car je m'entends bien avec mes collègues et je pense que c'est important. Je n'ai plus peur d'aller vivre ailleurs, j'ai envie !

Je suis dans l'état inverse de Cerise : je ne maigris pas mais je commence à trouver la motivation que je n'avais pas forcément... Je me sens bien dans ma tête, y'à plus qu'à se sentir bien dans son corps ! (facile à dire... ;-) )

Courage Cerise !!

Publicité
Commentaires
Le blog du défi de Cerise et Kiwi.
Publicité
Publicité